25e édition du Festival du premier roman
du 31 mai au 3 juin 2012 à Chambéry

22 auteurs de premier roman, francophones et européens, tous sélectionnés par les lecteurs, et 15 auteurs de renom, venus précédemment à Chambéry pour leur premier roman, fêtent la 25e édition du festival. Découvrez-les, lisez-les, partagez vos lectures et venez les rencontrer pendant le Festival.

Pour le tricentenaire de la naissance de Jean-Jacques Rousseau, des auteurs contemporains, invités aux précédentes éditions du Festival, se sont prêtés au jeu d’une correspondance au-delà des siècles avec Jean-Jacques Rousseau.

http://www.festivalpremierroman.com/

Un commentaire pour La bohème célèbre le festival du 1er roman

  1. Marion Lecoq le 05 juin 2012

    Je faisais partie des auteurs sélectionnés à ce festival, qui a été très agréable : de belles rencontres, une jolie ville, un temps magnifique !
    Pour l’occasion j’ai séjourné à la Vie de Bohême et j’ai pu apprécier la décoration très délicate de l’appartement, son emplacement parfait en plein centre historique, et surtout l’accueil chaleureux des propriétaires, dont la gentillesse est l’atout maître de cette chambre d’hôtes. Merci à Frédéric et Corinne !

Ajouter un commentaire

  • chambre d'hôte de charme au coeur de chambéry

    La vie de bohème est une chambre d'hôtes de charme, située au cœur du centre historique de Chambéry, ancienne capitale de la maison de Savoie et Cité des Ducs de Savoie. Profitez d'un séjour à proximité des plus importants domaines skiables d'Europe, et de grands lacs naturels tels que Le Bourget, Annecy ou Aiguebelette.

© Copyright 2011 La vie de bohème | Site réalisé par Fabrice Court